Accueil

dimanche 20 décembre 2015

Des fêtes enneigées avec Sephora

 Plus que quelques jours avant le jour J, alors pour les retardataires (comme moi) qui n'ont pas encore trouvé d'idées de cadeaux pour Noël, j'ai décidé de vous en présenter quelques unes. Au total, 4 produits disponibles en exclusivité chez Sephora, dont 3 issus de leur collection de fin d'année; nommée Let it snow.

1/ Let it snow - Maxi chalet

Ce qu'en dit la marque : Dans un joli chalet enneigé, une sélection des indispensables pour cocooner sa peau pendant l'hiver : un bain de douche moussant et scintillant, un velouté corps hydratant et une fleur de douche. 

Prix : 18,50€ le coffret disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Un joli coffret bien complet. Mention spécial pour le velouté corps hydratant qui a une texture très agréable et qui sent très bon !

2/ Impeccable Bun, kit chignon - Sephora

Ce qu'en dit la marque : Un kit cheveux complet comprenant tous les accessoires pour réaliser facilement et rapidement un beau chignon, le tout dans une petite trousse réutilisable zippée. Existe en version brune et blonde.

Prix : 9,95€ le kit disponible en deux teintes et en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Un kit très pratique pour réussir à coup sûr sa coiffure de la St Sylvestre !

3/ Let it snow - Mini bulles de bain multicolores

Ce qu'en dit la marque : Ces mini bulles de bain de toutes les couleurs parfument l’eau de votre bain pour un Noël festif ! Comme des confettis, ces mini bulles de bain sont proposées dans un flacon rond design et transparent. Le petit cadeau par excellence à offrir ou se faire offrir ! 

Prix : 5,95€ le pot de 150g disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Un petit pot tout mignon qui parfumera à merveille la salle de bain.
4/ Let it snow - Boules de neige effervescentes

Ce qu'en dit la marque : Un coffret de 6 boules de neige effervescentes à plonger dans l'eau pour un bain pétillant et délicatement parfumé. Idéal pour profiter d'un moment de bien-être. Un coffret cadeau innovant en forme de flocon de neige et qui se transforme en petites montagnes décorées une fois ouvert. 

Prix : 9,95€ le coffret de 6 boules disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora.

Mon avis :  Je trouve le principe de ces boules de neige effervescentes plutôt sympa puisqu'elles sont détachables et n'attendent plus que les noms des personnes à qui elles sont destinées. Néanmoins, je ne les ai pas encore testé et pour l'instant je n'ai lu que des avis négatifs. 

Attention, pour les deux dernières idées de cadeaux, il faut vérifier que les personnes à qui vous comptez les offrir, possèdent bien une baignoire !

Et vous, que pensez-vous de ces idées de cadeaux ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails