Accueil

mercredi 5 avril 2017

Pandi Panda !

 Il y a quelques mois, je vous présentais l'un des produits de la marque coréenne Tonymoly, adeptes des packagings kawaï. Ce petit panda est l'une de leurs dernières nouveautés. Un joli boitier contenant un duo pour les lèvres et les joues, et autant vous dire qu'ils n'ont pas dérogé à la règle !
Panda's Dream Duo Lèvres et Joues - Tonymoly

Ce qu'en dit la marque : Colorez vos lèvres et vos joues ! Ce Dual Lip & Cheek hydrate et embellit vos lèvres, mais peut également être utilisé sur les joues. Se fond parfaitement dans toutes les couleurs de peau.

Prix : 10,95€ le duo, disponible en 2 teintes (#Pink Baby et #Bubble Orange) en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Outre son packaging des plus mignons, ce duo permet de colorer joliment les lèvres et les joues. Je possède pour ma part le duo #Bubble Orange et je dois avouer avoir été agréablement surprise par la pigmentation des deux teintes. Que ce soit sur les lèvres ou les joues, l'utilisation est des plus aisées et une fois estompée aux doigts, la texture sur les joues n'est pas du tout collante (ni même sur les lèvres d'ailleurs). La tenue, quant à elle, est relativement bonne. Seul bémol, un petit embout mousse n'aurait pas été de trop pour permettre une application hygiénique si l'on veut transporter ce boitier dans son sac et l'utiliser en dehors de chez soi.

Et vous, que pensez-vous de ce petit panda ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails